Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave Bidouille
23 juin 2020

- "Gustave, dis-moi, pourquoi ai-je comme toi la

IMG_20200622_234834 (2)- "Gustave, dis-moi, pourquoi ai-je comme toi la sensation étrange que je ne suis pas fait pour ce monde là ? Que mes plumes, mon âme, la douceur de mes ailes sont faits pour vivre dans un monde où l'ombre n'est pas glacée?"

-"Je l'ai longtemps rêvé ce monde aux îles claires, aux rivages rassurants, aux sommets protecteurs. Ce monde où j'aurai toute ma place, où je pourrai voler.

Peut-être aujourd'hui l'ai-je trouvé aux bordures de mes manques. Il est dans les silences tellement puissants de ceux que j'aime et qui connaissent le prix des mots. Il est la main tremblante que je pose sur tes plumes chaudes et douces. Il est dans les yeux fiers que je pose sur toi. Il est dans l'arbre bleu que j'ai choisi de voir. Il est dans le rayon d'azur que je tiens dans mon rêve.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave Bidouille
  • Je m'appelle Gustave. Je vis au pays des arbres ensoleillés. Eternel rêveur, j'aime me laisser bercer par la nature et ses merveilles. Violette est une petite fille que j'ai rencontrée une nuit au creux d'un de ses rêves. Lucie est une fée, un peu chipie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité